Le Blog



À la Une



Réduire les amas graisseux sans chirurgie

par Nadine Pomarède | 27 novembre 2017 | À la une

Les amas de graisses localisées sur le ventre et les hanches sont très difficiles à éliminer  malgré l’exercice physique et/ou les régimes.  Il est désormais  possible d’éliminer les poignées d’amour, les amas graisseux des flancs, du ventre ou des cuisses en 1 seule séance, durablement et sans recours à la chirurgie.
Comment ?
La cryolipolyse utilise une propriété découverte par des chercheurs de Harvard, la grande sensibilité du tissu graisseux au froid. Grâce à un refroidissement contrôlé, les cellules graisseuses sont détruites et éliminées naturellement et progressivement par les cellules de l’organisme (macrophages) et le système lymphatique.  Un seul appareil, Coolsculpting, est agréé par la FDA et possède un marquage CE, garanties de son efficacité et la sécurité de l’appareil.
Les zones que l’on peut traiter permettent d’affiner la silhouette sous tous les angles : le ventre, les hanches, les « poignées d’amour », le dos, la face interne des cuisses et des bras, la culotte de cheval et les genoux et même le double menton.
Comment se déroule une séance de cryolipolyse ?
Après avoir déterminé  la/ou les zones à traiter, l’applicateur aspire le bourrelet à traiter. Il n’y a pas de douleur mais un possible inconfort avec des picotements voire des démangeaisons lors de l’installation du froid est possible. La séance dure 1 heure et se termine par un massage énergique de la zone traitée en fin de séance.
Pour aimer sa silhouette sous tous les angles. En principe, 1 seule séance est suffisante. Elle permet d’obtenir une réduction de 25 à 40 % des cellules graisseuses. La silhouette s’affine dans les 3 semaines qui suivent la séance. Le résultat définitif est visible dans les 3 mois.


PARTAGÉ CET ARTICLE :


Afin d’être contacté rapidement Merci de remplir le formulaire ci-dessous



[contact-form-7 id="2576" title="Contact formulaire"]
Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.