Foire Aux Questions



Les médecins du DermoMedicalCenter sont tous des médecins spécialistes, dermatologues pour la majorité d’entre eux, mais aussi chirurgien de la greffe de cheveux, médecin nutritionniste.

La majorité des actés pratiqués ne nécessite pas d’application de crème anesthésique. La crainte des aiguilles lors des injections a été éliminée depuis l’utilisation des canules qui en plus réduit le risque de bleus. Pour les actes laser douloureux, une crème anesthésique est appliquée systématiquement avant la réalisation de l’acte.

La majorité des actes pratiqués permettent un retour à la vie sociale immédiat, nécessitant parfois un maquillage correcteur. Si un acte implique une cicatrisation, le médecin l’explique et cela est noté dans le devis et le consentement éclairé qui sont remis pendant la consultation préalable.

Les tarifs des plans de traitement sont personnalisés. Ils sont établis par le médecin lors de la consultation préalable et tienent compte du nombre de séances et des zones traitées.

L’acte peut être pratiqué lors de la 1 ère consultation s’il n’y a pas de contre-indication ou de préparation préalable à l’acte à réaliser. Il est nécessaire de le préciser lors de la prise de RDV.

Les assistantes du DermoMedicalCenter ont toutes une parfaite connaissance des actes pratiqués et renseignent toujours les patients. Un rappel systématique est fait pour les actes induisant une cicatrisation ; les médecins sont toujours disponibles pour répondre aux questionnements éventuels.

Oui, après consultation avec le médecin et s’il n’y a aucune contre–indication à le poursuivre.

Besoin d'informations complémentaires ?




Contactez-nous