ToutTechniques

Acide hyaluronique

L’acide hyaluronique est un produit de comblement, utilisé pour combler une ride, restaurer les volumes, ou booster l’hydratation cutanée.
L’acide hyaluronique est une molécule naturellement présente dans la peau qui participe à son hydratation profonde par sa capacité à retenir l’eau. C’est un produit dégradable, non allergisant ; il ne nécessite aucun test d’allergie avant injection.acide

ZONES TRAITEES PAR L’ACIDE HYALURONIQUE

Les gels à base d’acide hyaluronique sont plus ou moins denses. Le choix de l’acide hyaluronique injecté se fera en fonction des zones et des résultats attendus.
– Pli naso-génien : ride partant de l’aile du nez et qui descend jusqu’aux coins de la bouche.
– Pli d’amertume : part du coin des lèvres et descend vers les maxillaires.
– Ride du lion (entre les sourcils) : lorsque la ride du lion est très profonde, on injectera d’abord la toxine botulique qui relaxera la zone, puis 15 jours plus tard, on complétera le résultat avec un comblement par de l’acide hyaluronique.
– Ridules autour de la bouche.
– Ré-ourler les lèvres : leur redonner éventuellement un peu de volume quand elles sont très fines.
– Restaurer les volumes : les pommettes, la vallée des larmes, creux des joues.
– Corriger les cernes.
– Revitaliser la peau grâce aux propriétés d’hydratation profonde des skinboosters et grâce à l’acide hyaluronique par la technique du mésolift.

DEROULEMENT DE L’INJECTION

L’injection
L’injection est pratiquée en position demi-assise afin de mieux apprécier les volumes du visage.
Les résultats
L’acide hyaluronique est un produit dégradable. Les résultats sont visibles entre 6 à 12 mois. Ensuite, un nouveau traitement de la zone est nécessaire pour maintenir les résultats.

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Email to someone

Prendre un rendez-vous