ToutSolutions médicales et esthétiques

Le cou et le décolleté

Le cou et le décolleté sont des zones qui vieillissent rapidement.cou
Le cou et le décolleté sont des zones fragiles, fines, souvent oubliées lors de l’application des produits cosmétiques et mal protégées du soleil. Ce sont aussi des zones qui cicatrisent mal : les techniques esthétiques utilisées ne doivent donc pas être trop agressives.
Les problèmes les plus souvent rencontrés sur ces zones :
– le manque de fermeté,
– les ridules et rides,
– l’homogénéité de la peau : taches pigmentées sur le décolleté mais aussi résille rouge et pigmentée sur le cou.

Le cou

Le manque de fermeté
– La peau du cou est fine et devient moins ferme, parallèlement à la perte de l’ovale du visage. Il est possible de stimuler la fabrication du collagène sur ces deux zones en traitant en même temps le cou et l’ovale du visage grâce à un appareil de retension cutanée le Titan.
Il n’y a pas de cicatrisation après la séance ; 3 à 4 séances sont nécessaires.
– La revitalisation avec des skin boosters ou mésolift redonne de l’hydratation profonde et améliore donc le micro relief cutané en 3 séances espacées de 3 semaines. Les deux techniques peuvent être combinées pour des résultats optimaux.

L’erythrosis colli
Cette affection siège sur les faces latérales du cou et se caractérise par une rougeur diffuse en maillage, souvent mêlée à une pigmentation. Cette affection est considérée à tort comme une allergie aux parfums. En fait, l’erythrosis colli témoigne des dégâts provoqués par le soleil. La lampe flash améliore cette zone en 2 à 3 séances.

Le décolleté

Les taches
Les coups de soleil y sont fréquents et répétés, laissant des taches pigmentées. La lampe flash enlève ces taches en une 1 à 2 séances.
Les rougeurs
Les coups de soleil répétés induisent aussi des rougeurs souvent délimitées par l’encolure du tee-shirt. Le laser vasculaire ou la lampe flash élimine ces rougeurs en 3 à 4 séances.
Les ridules sur le décolleté
Avec le temps, des ridules prennent naissance entre les seins et remontent sur le décolleté. La revitalisation avec des skin boosters ou mésolift retend la zone et la repulpe. Il faut compter 3 séances espacées de 15 jours à 3 semaines puis une séance d’entretien tous les 6 mois.

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Email to someone

Prendre un rendez-vous