ToutSolutions médicales et esthétiques

Grain de peau

couperose

Améliorer le grain de peau

Différentes techniques médicales améliorent le grain de la peau :- resserrement des pores- élimination des points noirs- diminution de la sécrétion de sébum- éclat et homogénéité du teint.

Le peeling superficiel

est LE TRAITEMENT pour améliorer le grain de peau. Le peeling superficiel contient des AHA fortement concentrés seuls ou associés à des BHA (béta hydroxy acides) et ou des actifs éclaircissants. Il faut entre 3 et 5 séances espacées de 15 jours à 3 semaines pour obtenir un résultat durable. Après chaque séance, aucune cicatrisation, la vie sociale est possible juste après la séance.

La micro abrasion

La micro abrasion consiste en une exfoliation mécanique des couches superficielles de la peau. La micro abrasion est conseillée pour les peaux grasses, présentant des points noirs sur la ligne médiane du visage. 3 à 5 séances sont nécessaires espacées de 3 semaines sans cicatrisation.

La lampe flash ou IPL

Ce sont des lumières qui agissent au niveau du derme moyen, souvent utilisées pour des rougeurs diffuses du visage ou en photo réjuvénation et qui améliorent aussi le grain de peau. Il faut prévoir 3 séances espacées de 1 mois ; aucun arrêt de la vie sociale après la séance.

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Email to someone

Prendre un rendez-vous