ToutSolutions médicales et esthétiques

La fermeté de votre peau

La perte de fermeté de la peau visage mais aussi du corps peut être améliorée par différentes techniques.fermeteLe vieillissement cutané induit des modifications progressives de la peau: le renouvellement cellulaire se fait moins bien, la peau devient moins élastique, elle perd son aspect rebondi comme une enveloppe devenant trop large.Différentes zones du corps peuvent être améliorées :- le visage,- le cou,- la face interne des bras et des cuisses,- le ventre.

REVITALISATION AVEC DES SKIN BOOSTERS OU MESOLIFT

Il est possible d’améliorer ses qualités d’hydratation profonde et la texture de la peau, de réduire les ridules avec la révitalisation avec des skin boosters ou mésolift. Il s’agit d’injections multiples d’acide hyaluronique associé où non à des vitamines. 3 séances espacées de 15 jours avec un mois ; 3 à 4 séance d’entretien tous les 6 mois pour de maintenir le résultat.

LE TITAN

Le Titan est un appareil infra-rouge qui va chauffer la partie profonde du derme et stimuler la fabrication d’un nouveau collagène. Plusieurs séances sont nécessaires, 3 à 5 en moyenne, et une séance d’entretien tous les 6 mois permet de maintenir les résultats. Les suites sont simples; sans rougeurs ni traces.

REGENERATION CELLULAIRE : LED

Le vieillissement cutané est aussi l’expression du ralentissement du renouvellement cellulaire. LED signifie Light Emitting Diode. Différentes longieurs d’onde ( et couleur) sont utilisées en dermatologie. Les LED stimulent la régénération cellulaire, l’éclat du teint, l’amélioration du grain de peau. Elles peuvent être utilisées seules ou en traitement combiné avec des peelings superficiels et/ou des injections de mésothérapie en vue d’optimiser les résultats au niveau de la qualité de la peau.

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Email to someone

Prendre un rendez-vous