ToutSolutions médicales et esthétiques

Les mains

Comment traiter les taches brunes, les ridules et le creusement des mains ? Les mains vieillissent aussi : elles se tachent car elles sont quasiment toute l’année exposées à la lumière ; elles s’assèchent, rident et se creusent. Les solutions pour éviter d’être trahi(e) par ses mains !mains

LES TACHES BRUNES

Les taches sur les mains témoignent du vieillissement induit par l’exposition solaire chronique. Elles sont rarement isolées : le visage et le décolleté sont aussi concernés.
Les taches sont éliminées par le laser pigmentaire ou la lampe flash. Après la séance, les taches foncent puis s’éliminent progressivement dans les 15 jours qui suivent sans laisser de traces.
1 à 2 séances sont nécessaires.

LES RIDULES

Les mains sont agressées quotidiennement par les produits détergents, le lavage fréquent, le froid extérieur, l’exposition solaire. Tous ces facteurs contribuent à les déshydrater et à les faire vieillir plus vite que d’autres zones du corps. Les produits hydratants s’avèrent rapidement insuffisants. La revitalisation avec des skin boosters ou mésolift permet en 3 séances de ré hydrater le dessus des mains.

LES MAINS CREUSEES

Le dessus des mains peut s’amaigrir avec le temps. L’injection d’acide hyaluronique en association avec le mésolift les repulpe efficacement en une seule séance.

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Email to someone

Prendre un rendez-vous